LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Coordonnées des club UFOLEP

3 participants
AuteurMessage
le-veteran
Nouveau

Coordonnées des club UFOLEP Empty
MessageSujet: Coordonnées des club UFOLEP   Coordonnées des club UFOLEP EmptyVen 12 Déc - 21:46

Bonjour à vous tous ;

Il me faudrais les coordonnées des clubs ufolep de votre région SVP, ceci est assez urgent, donc si l'un des membre de ce forum pouvez me donner les renseignements que je demande, ça serais sympa de votre par, dés que j'aurais ceci, et si le projet que nous somme entre un d'étudier avec mes colléges se concraitise, je vous en dirais plus, mes pour l'instant il me faut les renseignements que je demande, et ceci et assez urgent .

Mon N° de Tél pour me contacter 03.25.32.45.81 ou 06.86.21.76.91

PS: je compte sur l'un de vous pour ma demande .

Bon wekend à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
REPCO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coordonnées des club UFOLEP   Coordonnées des club UFOLEP EmptyMar 16 Déc - 10:40

slt le veteran pas de clubs ufolep de votre région voila pour l'info ou pour la ligue tongue
LKS
Langue pendue

MessageSujet: Re: Coordonnées des club UFOLEP   Coordonnées des club UFOLEP EmptyJeu 18 Déc - 0:56

spiderman spiderman cherry Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Question cherry cherry puker pukel Thumb down Thumb down Shit Shit Shit Shit Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordonnées des club UFOLEP   Coordonnées des club UFOLEP Empty

Coordonnées des club UFOLEP
Page 1 sur 1