LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet ( championnat sidecarcross UFOLEP-EST

AuteurMessage
le-veteran
Nouveau

Projet ( championnat sidecarcross UFOLEP-EST Empty
MessageSujet: Projet ( championnat sidecarcross UFOLEP-EST   Projet ( championnat sidecarcross UFOLEP-EST EmptySam 28 Fév - 0:01

Bonjour ;

Ce message pour vous informez, que moi avec des copains qui roulent en sidecarcross, venons de monter un dossier pour la création du association, qui celle-ci va s'appeler,
le nom si dessous

SIDECARCROSS GRAND-EST ORGANISATION

dés que celle-ci sera déclaré en préfecture,nous prévoyons d'organiser des courses et démonstrations de sidecarcross sous l'éffigie de l'ufolep, notre principal objectif est de voir pour créer un championnat de sidecarcross UFOLEP-EST,cette année si, va etre une année de mis en place de tout ceci, donc ce message à l'intention des équipages de sidecarcross ancien et moderne qui rouler sous licence ufolep ou qui débuter dans cette discipline, si vous est intéresser pour ceci pour 2010, et si vous souhaitez avoir le réglement pour ce championnat, vous pouvez avoir des renseignements sur ceci en contactent le ou les N° de Tél suivant

03.25.32.45.81 / 06.98.84.69.08 / 06.86.21.76.91 ou par mail

alain.02.08@hotmail.fr / galicher.alain@neuf.fr

sur ce je vous adresse toute mes salutations.

et bon weekend à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Projet ( championnat sidecarcross UFOLEP-EST
Page 1 sur 1