LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FredRacing au point mort

2 participants
AuteurMessage
LKS
Langue pendue

FredRacing au point mort Empty
MessageSujet: FredRacing au point mort   FredRacing au point mort EmptyMer 14 Sep - 0:17

Toi si fidèle à notre sport, sans nouvelles de ta part, ont s'interroge ?????
Seras-tu présent au Fins auprès de nos amis "Les bras cassées"
Ciao Mr.Fredo La STARD.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRACING
Langue pendue

FredRacing au point mort Empty
MessageSujet: Re: FredRacing au point mort   FredRacing au point mort EmptyLun 19 Sep - 18:16

Je serai à ERNEE, mais je ne roule pas malgrés de trés bonne proposition Exclamation Exclamation Exclamation La vie de pilote PRO What the fuck ?!? à la retraite est trés DUR physiquement depuis que mon corps c'est réveillé, je suis passé à FRAHIER j'ai vue la deuxiéme manche natio est retour à la maison BEAUCOUP TROP DE BRUIT LES 4T Exclamation Exclamation Exclamation Je suis toujours à la page au niveau des infos, je vous suis de trés prêt Exclamation Exclamation MERCI LKS pour demander des nouvelles de moi. A+, SALUT A LA FAMILLE, MERCI jocolor
Revenir en haut Aller en bas

FredRacing au point mort
Page 1 sur 1