LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une course en Suisse Pourquoi pas???

+2
Greczed
Amey
6 participants
AuteurMessage
Amey
Nouveau

Une course en Suisse Pourquoi pas??? Empty
MessageSujet: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyJeu 21 Oct - 23:59

Si votre saison ne se termine pas de suite je vous invite à courrir en SUISSE le 6 novembre ä EDERSWILLER. Pour vous inscrire consulter le site de la FMS htp://www.swissmoto.org Dépêchez-vous!! si vous voulez obtenir une entrée. CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
Greczed
Rang: Administrateur
Greczed

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyVen 22 Oct - 10:48

c'est une bonne nouvelle... par contre c'est écrit en teuton et j'ai pas tout compris. La course se déroule où et est-il possible de rouler avec une licence française ???

Merci.
Amey
Nouveau

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyVen 22 Oct - 13:55

C'est aussi en Français avec formule d'incription horaires et contact. Il faut cliquer sur fr en haut à droite.CIAO
Greczed
Rang: Administrateur
Greczed

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyVen 22 Oct - 14:55

oups désolé, j'avais pas vu... Embarassed
nico16mx_le_franc-comtois
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyVen 22 Oct - 17:47

salut Amey tu savais que je vais assez souvent rouler à Uzelle et que je te vois rouler souvent aussi!!!???
d'ailleurs je ferai parti du club en 2005
LKS
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyDim 24 Oct - 23:46

AMEY = MC Abbeviller. Uzelle.est un super circuit. Nico prépare bien ton pilotage et ton physique cet hiver tu deviendra la STAR de l'est!!
FREDRACING
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyLun 25 Oct - 10:38

salut EDERSWILLER je connait, j'ai plié une YAM, il y à plusieurs année aux éssai de l'importateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une de plus ou de moins Mr.Red c'est vrai que j'ai un trés gros palmarés de ce côté là !!! thumright
nono
Nouveau

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyLun 25 Oct - 13:43

bonjour mr amey! sa se cloture quand les inscription pour la course en suisse?
LKS
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyLun 25 Oct - 19:44

Mister nono. Quand le plateau sera complet mais apparament il reste des places. Renseignements et inscription amc.ederswiler@bluewin.ch
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyLun 25 Oct - 23:21

LKS qui es tu toi qui à l'air de me connaître?
LKS
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyMar 26 Oct - 0:00

Nico, peu importe j'ai une passion. Tu as un site, une passsion. Je ne te connait qu'au travers de cela. Je t'ai vu rouler c'est bien continue et entraîne toi un max. cet hiver! Voila. Salut
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? EmptyMar 26 Oct - 11:08

LKS a écrit:
Nico, peu importe j'ai une passion. Tu as un site, une passsion. Je ne te connait qu'au travers de cela. Je t'ai vu rouler c'est bien continue et entraîne toi un max. cet hiver! Voila. Salut
d'accord Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une course en Suisse Pourquoi pas???   Une course en Suisse Pourquoi pas??? Empty

Une course en Suisse Pourquoi pas???
Page 1 sur 1