| SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? | |
|
+4FREDRACING Greczed sumo mx rodycombat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rodycombat Langue pendue
| Sujet: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Ven 7 Déc - 14:11 | |
| :batman selon une rumeur f ramel aurai recuperé les points perdus au valdahon et serai champion de ligue.info ou rumeur reponse le 23 DECEMBRE | |
|
| |
sumo mx Nouveau
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Sam 8 Déc - 21:20 | |
| En espérant que ça soit une rumeur. Mais bon maintenant il est tard je trouve. Si il a le titre, il n'aura pas grande valeur à cette date. Dans nos tête, le champion restera Jean Miguel. | |
|
| |
Greczed Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Dim 9 Déc - 11:54 | |
| si ramel re-devient champion, il ya aura peut-être l'excellence 125 à Dole ???????????????? Veangeance quand tu nous tiens ! | |
|
| |
FREDRACING Langue pendue
Nombre de messages : 79 Localisation : DELLE Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Mer 12 Déc - 20:57 | |
| [b]et oui normalemnt il à le titre !!!!!!!!!!!!!!! si Jean Mi Mi ne fait pas appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il la fait, donc pas de titre distribué pour le 125 excellence à la remise des prix normalement ! quel mentalité de MERDE de pire en pire | |
|
| |
LKS Langue pendue
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Jeu 13 Déc - 0:09 | |
| - FREDRACING a écrit:
- [b]et oui normalemnt il à le titre !!!!!!!!!!!!!!! si Jean Mi Mi ne fait pas appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il la fait, donc pas de titre distribué pour le 125 excellence à la remise des prix normalement ! quel mentalité de MERDE de pire en pire
Ouai!!!!!!!!!!! C'était vraiment le bordel en 125 2T en LMFC en 2007. Tu as raison Fred. Un titre de "champion de Franche-Comté" me parrait disproportionné par rapport aux retombées. Ge...gerres et TRICHERIE était présente tout au long de la saison. Pourquoi tant de prise de têtes pour un ou des pilotes de "bas niveaux" car aucun d'eux ne perçeront aux niveaux national et encore moin en inter. Perso. je pense avec tout le respect que que nous devons à MONSIEUR Ramel pour son dévouement, votre attitude donne une image bien négative de notre sport!!! | |
|
| |
old mx Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : montbeliard Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Jeu 13 Déc - 10:48 | |
| tout à fait ok avec vous fred et lks , le mx en franche comté n'a pas besoin de sa | |
|
| |
hervé Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : mandeure the BMX city Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Jeu 17 Jan - 1:18 | |
| l'excellence a dole je croyait que l'um doloise fuyait la ffm pour passer a l'ufolep apres les incident qui se sont deroulé sur les dernieres course de la saison 2007 | |
|
| |
FREDRACING Langue pendue
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Mer 13 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
rodrig-mx Nouveau
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Ven 14 Mar - 23:11 | |
| FREDRACING si t'es pas content de cette ligue t'as qu'as te bouger le cul pour t'en occuper un peu histoire que tu te rende compte des choses ou alors tu vas rouler ailleur, et puis je suis désolé de te decevoir mais la ligue n'a rien a voir avec cette decision. C'est la FFM qui a décidé de retirer la sanction prise a Valdahon sous prétexte que l'on ne peut pas sanctionner un pilote pour pour une faute commise sur une autre course et à Valdahon il ne s'est rien passé de méchant. Personnellement je n'est jamais était ni pour l'un ni pour l'autre...de toute façon ce n'est qu'un championnat de ligue... | |
|
| |
FREDRACING Langue pendue
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? Sam 15 Mar - 0:46 | |
| [b]PAUVRE MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU SAVAIS !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? | |
| |
|
| |
| SCOOP FLORENT RAMEL CHAMPION 125??? | |
|