LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Calendrier 2008

4 participants
AuteurMessage
Greczed
Rang: Administrateur
Greczed

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyLun 12 Nov - 22:45

les qualifs auraient lieu à vesoul, Valdahon n'organiserait pas de course (car personne à l'entraînement officiel ???) ainsi que le club d'arcey (manque de personnel), les championnats se coureraient donc sur un dizaine d'épreuves avec la finale aux Fins...

infos de JMM25... si vous avez d'autres news...

PS: chpt de France Elite à Villars le 25 mai sur la nouvelle piste.
J'espère qu'elle accueillera une manche de chpt de FC l'année prochaine !

santa
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Langue pendue
hervé

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 20:10

Pour villars j'ai appris ce week end qu'une course aurait lieu au mois de septembre pour les pilotes de la ligues Smile cheers
hervé
Langue pendue
hervé

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 20:13

Pour villars j'ai appris ce week end qu'une course aurait lieu au mois de septembre pour les pilotes de la ligues Smile cheers

j'oubliais c'est bien dommage que arcey n'organise rien cette année un club voué a disparaitre de la ligue cela est sur a moins de faire un grand nettoyage dans le bureau directeur de ce moto club
LKS
Langue pendue

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyVen 8 Fév - 2:08

hervé a écrit:

j'oubliais c'est bien dommage que arcey n'organise rien cette année un club voué a disparaitre de la ligue cela est sur a moins de faire un grand nettoyage dans le bureau directeur de ce moto club
ouaii............
C'est pas très simple Hervé Le MC arcey est en manque de lienciés.
Le pourquoi??Je m'abstiendrai. Une chose est sur malgrée tout le Sieur Cramponne avec ses défaut comme nous tous à donné donnée et redonné des heures et des heures pour notre sport et pour cela je pense qu'il doit être respecté!!! Pour le reste, les prise de têtes, c'est une chose qui ne m'intéresse pas..cela fait partie des polémique habituelle. Chaque club à ses problèmes, une chose est sur, aucun ne peut être mis sur un pied d'estale, nous devons en tout temps nous remettre en question mais un club avec peu de licenciés est un club en perdition. La question principale est: quel attout un club peut t'il avancer pour recruter de nouveau licencier.
Greczed
Rang: Administrateur
Greczed

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyVen 8 Fév - 11:46

quels atouts, il y en plein, un beau circuit, une bonne ambiance, ne pas surtaxé les pilotes avec cotisation club, chèquede caution... si le club a une bonne trésorerie etc...

@+
old mx
Langue pendue

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 EmptyVen 8 Fév - 16:18

je suis au mc bermont le terrain est ce qu'il est , le président est d'occord pour le modifier , on a fait venir un bul ben personne du club n'est venu pour donner son avis ou pour modifier , on fait 2 journée entrainement pour les membres avec barbecue gratuit le soir on fout de la bouffe à la poubelle il n'y a eu pas grand monde , pour l'entretient du terrain c'est toujour le méme noyau qui viens 5 ou 6 personnes , je fait des stages entrainements gratuits les samedi aprés midi j'ai 2 ou 3 jeunes intéressés pourtant il y a une bonne ambiance on essaye de motiver je ne sait pas ce qu'il faut faire il y a des fois ou j'ai envie de tout lacher prendre ma licence et basta
http://monsite.wanadoo.fr/oldmx
Contenu sponsorisé

Calendrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2008   Calendrier 2008 Empty

Calendrier 2008
Page 1 sur 1