LMFC: Le mx en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMFC: Le mx en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

inadmissible

3 participants
AuteurMessage
hug
Nouveau

inadmissible Empty
MessageSujet: inadmissible   inadmissible EmptyMar 20 Mar - 19:21

je viens d'apprendre qun pilote du championnat de france elite junior et sx ne pourra participer au epreuve de la ligue de franche-comté pour cause qu'il ne pouvais pa etre present a une course de la ligue car il etait en suisse. je trouve aberant qu'on prive un pilote d'un tel niveau de ne pas pouvoir rouler dans sa ligue. quand on voit qu'habituellement au bout de deux trois course il manque deja des pilotes derriere la grille et qu'on prive aussi les spectateurs de voire des pilotes avec un niveau plus elevés. bjr le niveau du 125 excellence avec deja les grand nom blesse.
Revenir en haut Aller en bas
LKS
Langue pendue

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyDim 4 Nov - 1:37

hug a écrit:
je viens d'apprendre qun pilote du championnat de france elite junior et sx ne pourra participer au epreuve de la ligue de franche-comté pour cause qu'il ne pouvais pa etre present a une course de la ligue car il etait en suisse. je trouve aberant qu'on prive un pilote d'un tel niveau de ne pas pouvoir rouler dans sa ligue. quand on voit qu'habituellement au bout de deux trois course il manque deja des pilotes derriere la grille et qu'on prive aussi les spectateurs de voire des pilotes avec un niveau plus elevés. bjr le niveau du 125 excellence avec deja les grand nom blesse.

Tu parle de demeuré???Elite Junior??? Ch.Suisse. Une chose est sur, en 2008 il ne sera pas populaire en Franche-Comté au vu de son comportement anti-sportif en ligue!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi la ligue fait deux poids deux mesures?: Exclu de compétition en Franche-Comté: Charron, Billeret, Guidollin + tout les pilotes qui participent au CH Suisse sauf Demeuré?????????????????????????Pourquoi?????????????????
sumo mx
Nouveau

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMar 6 Nov - 21:55

Salut LKS, ben j'ai qu'un mot à te dire, je suis d'accord avec toi. Bye
Contenu sponsorisé

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible Empty

inadmissible